Tout est en interaction

Dans ton design Humain

À travers les types d’autorité, il y a la réccurence d’apprendre à attendre le bon moment, le signal du okai!

 

Le sacral nous dit oui ou non.

L’émotionelle nous apprends à attendre de vivre les différentes émotions de notre cycle et de tester notre réponse jusqu’au clame intérieur pour avoir la réponse finale.

Le splénique murmure et peut facilement être enterré par le sacal ou l’émotionnelle ou le mentale lorsqu’ils souhaite nous dire quelque chose.

Le coeur manifesté a besoin d’apprendre à attendre d’avoir les ressources avant de se lancer dans une nouvelle aventure.

Le coeur projeté, l’auto-pojeté et le mental ont besoin d’apprendre à perler à voix haute pour s’entendre et atteindre le clarté, puis ressentir le bon moment de prendre action.

L’environnementale a besoin de prendre le temps de gouter les énergies pour savoir si et quand c’est le moment.

Le lunaire a besoin d’apprendre à attendre le cycle lunaire pour gouter les énergies avant de prendre la décision, mais il a aussi besoin de parler pour se comprendre.

Les différentes autorités peuvent souvent interagir ensemble, car rien n’est isolé dans la vie, tout est multifactoriel. Ils bugent avec les énergies des centres, des canaux et des portes qui influences la perception.

Apprendre à voir et comprendre la danse dans ton design humain te permet de comprendre comment tout bouge différemment pour chaque personne.